Les Filières

calculatrice

EMGF est un organisme de formation spécialisé dans les domaines suivants :

 

  • La comptabilité

  • La gestion

  • La finance 

  • Le commerce 

  • La digitalisation 

 

Notre mission est de vous apporter un enseignement de qualité, d’appréhender avec pertinence les exigences des entreprises Et de vous mener à l’obtention du diplôme. Nous avons réuni les conditions indispensables pour donner toutes les chances de réussite à votre projet.

 

BTS COMPTABILITÉ & GESTION


La mission globale du titulaire du BTS Comptabilité et Gestion consiste à prendre en charge les activités comptables et de gestion de l’organisation à laquelle il appartient, ou pour le compte de laquelle il agit au titre d’un prestataire extérieur.

 

Cette formation s’adresse aux candidats qui souhaitent préparer le BTS CG tout en bénéficiant d’une première expérience professionnelle en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation et qui sont titulaires d’un baccalauréat général, technologique ou professionnel.

 

 

 

 

BTS NEGOCIATION & DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

Le technicien supérieur NDRC est un commercial généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs d’activité et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle, quelle que soit la forme de la relation client et dans toute sa complexité.


Cette formation s’adresse aux candidats qui souhaitent préparer le BTS NDRC tout en bénéficiant d’une première expérience professionnelle en contrat d'apprentissage (statut d'apprenti(e) ou de professionnalisation (statut de salarié(e) en alternance) et qui sont titulaires d’un baccalauréat général, technologique ou professionnel.

                     


 

 

Diplôme COMPTABILITÉ & GESTION


Le DCG donne accès aux métiers de la comptabilité, de l’administration et de la gestion, en cabinet ou dans les services comptables d’une entreprise. Les débouchés professionnels sont nombreux, tels qu’assistant comptable, collaborateur au sein d’un cabinet comptable ou encore contrôleur de gestion. Le DCG permet une bonne insertion professionnelle dans la vie active.


Cette formation s’adresse aux candidats qui souhaitent préparer le DCG tout en bénéficiant d’une première expérience professionnelle en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation et qui sont titulaires d’un BTS comptabilité & gestion, d’un DUT GEA, d’une licence dans domaine de la comptabilité, de la gestion ou de la finance ou ayant validé deux unités d'enseignement du Conservatoire national des arts et métiers.

Pour plus d’informations sur vos formations :

calculatrice

Liens Utiles 

Nous contacter

64 bis, rue La Boétie 75008 Paris 

01 88 33 41 50

  • Facebook

©2021 par EMGF.